La bonne approche peut signifier un monde de différence dans les affaires. Une partie de la mise en place d’un plan à long terme consiste à savoir où se situent les points problématiques, ainsi que les philosophies d’affaires qui fonctionnent le mieux pour chaque industrie. C’est pourquoi il est si important pour les leaders d’avoir un groupe solide de pairs et de mentors : Une perspective extérieure, ou quelqu’un qui a déjà fait face à un faux pas similaire, peut faire toute la différence entre lutter et trouver le succès.
Cela signifie que vous devez avoir les oreilles tournées vers ceux qui ont votre meilleur intérêt à l’esprit. Un bon mentor peut offrir des encouragements là où c’est nécessaire – ou des conseils, si nécessaire – et des conseils sur n’importe quel nombre de sujets, le tout sans essayer de gérer l’entreprise elle-même. Et bien qu’une personne plus âgée puisse offrir de bons conseils, elle n’est pas la seule voix que vous devriez rechercher : Les pairs et d’autres personnes au même stade de l’entreprise que vous, par exemple, peuvent avoir une perspective plus étroite sur la façon dont les choses fonctionnent actuellement, ou sur les nouvelles technologies ou méthodologies qui valent votre temps.
1. Recherche et compréhension de votre marché
Prenez le temps de faire des études de marché et écoutez attentivement les besoins de votre client idéal. Soyez vraiment en phase avec eux pour savoir où ils se trouvent en ce moment : C’est différent de l’endroit où vous aimeriez qu’ils soient. Prenez cet intel et faites-en une solution irrésistible pour qu’ils puissent obtenir plus facilement des oui dans votre entreprise.
2. Mettez le dur labeur au travail
Démarrer une entreprise est exponentiellement plus difficile qu’un autre emploi. Les entrepreneurs qui réussissent doivent bien fonctionner dans une variété de fonctions : ventes, marketing, finances, opérations, opérations, RH, etc. De plus, pour créer une entreprise à partir de zéro, il faut de la créativité, de la persévérance et de l’apprentissage continu.
3. Moule la vie que tu veux pour toi-même
Vous êtes le concepteur de votre vie. S’il y a des aspects de votre vie qui ne vous conviennent pas, vous pouvez faire des ajustements. Considérez votre vie et votre carrière comme de l’argile sur un tour de potier et vous comme le potier. Obtenez une image dans votre esprit de ce à quoi ressemble le chef-d’œuvre et continuez à façonner vers cette image.
4. Soyez vraiment à l’écoute de vos clients
Soyez à l’écoute et compatissant avec vos clients. Tout le monde est tellement intéressé à faire passer son message personnel que personne ne s’arrête un instant pour écouter et entendre la racine du problème ou de la douleur. Croire qu’il faut écouter 80 % du temps, clarifier 10 % du temps et répondre de tout cœur et intentionnellement est le 10 % restant du temps.
5. Apprendre avec une équipe
La plupart des dirigeants se contentent d’apprendre par eux-mêmes. Ils lisent un livre ou assistent à une conférence par eux-mêmes. Les bons leaders apprennent avec l’aide d’un mentor. Un coach peut venir à côté d’un leader et l’aider à voir les choses d’un point de vue différent. Les meilleurs leaders apprennent avec une équipe. Un vieux proverbe enseigne que là où il y a beaucoup de conseillers, il y a beaucoup de succès.
6. Concentrez-vous sur ce qui vous fait prospérer
Soyez impitoyable et impitoyable avec ce qui vous fait prospérer. Souvent, nous sommes influencés par le monde extérieur et obscurcissons nos propres désirs pour le bien de ceux qui nous entourent. Plus vite vous serez en mesure de saisir cette pépite, plus vite elle changera radicalement votre monde.
7. Jouer le long jeu
Il est facile d’être pris dans les défis quotidiens de la gestion d’une entreprise, mais vous DEVEZ prendre du temps au moins une fois par semaine pour faire le point sur ce que vous faites pour la santé à long terme de votre entreprise. Cela comprend le marketing, la formation, le perfectionnement des employés, l’engagement communautaire et le développement des immobilisations. Des investissements judicieux aujourd’hui rapporteront des dividendes à l’avenir.
8. Concentrez-vous sur les récompenses
Cela peut sembler cliché, mais mon conseil honnête est d’aller de l’avant lorsqu’on envisage de démarrer une nouvelle entreprise, malgré la crainte que cela ne fonctionne pas. Il faut adopter la mentalité que tout le voyage est une grande expérience et que l'”échec” n’est pas une option, parce qu’en fin de compte, c’est l’apprentissage et la croissance que nous obtiendrons. Se concentrer sur les récompenses plutôt que sur la peur est la vraie clé du succès.
9. Réseau avec des cadres supérieurs expérimentés
Profitez de toutes les occasions de faire du réseautage et d’apprendre de cadres plus expérimentés, ainsi que d’être encadré et coaché par certains d’entre eux. De plus, l’exposition à des réunions spécifiques, à des discussions en salle de conférence et à la planification stratégique serait tout à fait bénéfique.